Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 oct. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fabletics ouvre son premier magasin européen à Berlin

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 oct. 2021

Fabletics ouvre son premier magasin hors des États-Unis, sur l'artère berlinoise du Ku'Damm. La boutique de 306 mètres carrés comprend 150 mètres carrés d'espace de vente et une salle pour les cours de fitness. Il s'agit du 69e magasin de la marque d'athleisure dans le monde.


Fabletics ouvre son premier magasin européen à Berlin. - Fabletics


Fondée en 2013 par Adam Goldenberg, Don Ressler et Kate Hudson, la marque a commencé en distribuant ses produits exclusivement en ligne, avant de se lancer dans la vente au détail physique en 2015. Au coeur du système commercial de Fabletics, le principe des abonnements VIP flexibles donne accès à un large éventail de cours de fitness.

Le magasin berlinois ouvrira ses portes le 16 octobre. La veille, la boutique sera ouverte pour un public restreint. 

Grâce à ses propres outils technologiques, Fabletics souhaite également proposer une expérience omnicanale dans son nouvel espace du Ku'Damm. Les clients pourront utiliser les iPads installés dans les cabines d'essayage pour essayer une taille ou une couleur différente, vérifier les stocks et demander des conseils de style. 


Le magasin Fabletics de Berlin - Fabletics



Certains points de vente sont pris en charge par les outils d'Omnisuite, qui permettent au personnel de Fabletics d'aider les clients à faire leurs achats sur le site et d'organiser la livraison gratuite de leurs commandes.

La boutique de Berlin dispose également d'un grand écran où les clients pourront suivre les activités de Fabletics sur les réseaux sociaux.


Intérieur du magasin de Berlin - Fabletics



"Berlin est la ville parfaite pour ouvrir notre premier magasin européen. Non seulement l'Allemagne est l'un de nos principaux marchés en Europe, mais le dynamisme, l'énergie et le pouls de Berlin parlent directement aux clients de Fabletics", commente Gerrit Müller, le directeur général de Fabletics en Europe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com