×
Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
13 sept. 2023
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fanatics, partenaire de distribution en ligne de nombreux clubs, nomme un nouveau patron

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
13 sept. 2023

Partenaire dans la vente en ligne de produits de principales ligues sportives américaine, mais aussi du PSG ou de Liverpool, Fanatics a confié sa branche commercial à Andrew Low Ah Kee.


Andrew Low Ah Kee - Courtesy


La branche Fanatics Commerce revendique la commercialisation de plus de 45 millions de produits distribués sur 175 territoires.

Andrew Low Ah Kee dirigera cette activité internationale et sera basé dans les bureaux de la société situés dans la Silicon Valley et rendra compte à Michael Rubin, président-directeur général de Fanatics.

Avec plus de 20 ans d'expérience, Andrew Low Ah Kee a récemment occupé le poste de président d'Opendoor, une plateforme de commerce électronique pour les transactions immobilières résidentielles. Sous sa direction, l'entreprise a plus que doublé le nombre de marchés sur lesquels elle opérait, a conclu de nouveaux partenariats et est devenue une société, nouvellement cotée en bourse, dont le chiffre d'affaires a été multiplié par près de dix en l'espace de 18 mois.  

Auparavant, ce cadre a officié en tant que directeur de l'exploitation de GoDaddy et occupé des postes dans des entreprises comme KKR Capstone et Boston Consulting Group.
 
"Comme nous nous concentrons sur le développement de notre activité commerciale et sur la création de la meilleure expérience globale pour les fans, nous étions à la recherche d'un dirigeant ayant fait ses preuves, avec la volonté de se focaliser sur la création d'expériences client d'exception, l'utilisation de l'innovation pour la croissance, l'expansion des entreprises à l'échelle internationale, la production de résultats financiers solides, la création de marques renommées et la mise en place d'équipes et d'une culture interne solides", a déclaré Michael Rubin. 
 
"Andrew est le leader idéal pour mener notre activité commerciale vers de nouveaux sommets, et je suis ravi de l'accueillir dans notre équipe". 

Andrew Low Ah Kee remplace Doug Mack, qui a annoncé son départ à la retraite le mois dernier. Doug Mack travaillera en étroite collaboration avec son successeur pendant le reste de l'année afin d'assurer une transition et restera également conseiller spécial de Michael Rubin et de Fanatics. 

Fanatics Commerce crée, fabrique et commercialise des vêtements, maillots, produits lifestyle et streetwear, couvre-chefs et accessoires destinés aux supporters. La société opère depuis 18 mois d'importantes croissances externes, reprenant notamment la marque Mitchell&Ness mais aussi des spécialistes de la vente en gros en Amérique Latine, avec la reprise de Fexpro, ou en Europe avec le rachat de Epi.

Avec la Rédaction France

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2023 FashionNetwork.com