Publié le
17 mars 2023
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Farfetch lance la ligne enfant There Was One Kids

Publié le
17 mars 2023

Une semaine après le lancement de la ligne d’activewear sous leur marque commune There Was One, le géant de l’e-commerce de luxe britannique Farfetch et sa société italienne New Guards Group, qu'il a rachetée en 2019, font cette fois une incursion dans l’univers de l’enfant avec The Was One Kids.


Collection enfant de Farfetch - DR


Conçue pour les enfants de 4 à 10 ans, cette marque aux pièces colorées se décline en t-shirts et hoodies aux imprimés graphiques, et propose également des cardigans en maille ou des manteaux de pluie. Un vestiaire dont les prix s’échelonnent de 44 à 102 euros, un positionnement plus accessible que le reste de l’offre de Farfetch.

Farfetch et New Guards Group expliquent que cette collection a été concoctée en tenant compte des besoins de ses clients, en compilant des données basées sur leurs recherches. Farfetch souligne avoir constaté "une forte tendance à la croissance" dans la catégorie des vêtements pour enfants.

Sur le quatrième trimestre de son exercice 2022, Farfetch a vu son chiffre d'affaires se contracter de 665 à 629 millions de dollars (de 627,93 à 593,94 millions d’euros). Toutefois, pour l'année entière, il s'est légèrement accru de 2,2 à 2,3 milliards de dollars (de 2,08 à 2,17 milliards d’euros).
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com