×
Publié le
6 sept. 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

FashionNetwork.com nomme Roxanne Robinson et Alexis Chenu rédacteurs aux Etats-Unis

Publié le
6 sept. 2022

FashionNetwork.com, leader mondial des plateformes BtoB dédiées à la mode avec son modèle multilingue, annonce la nomination de deux nouveaux correspondants en Amérique du Nord, couvrant les côtes est et ouest. Un grand pas en avant dans la couverture internationale de l'information de FashionNetwork.com.


Roxanne Robinson DR


À New York, FashionNetwork.com a nommé Roxanne Robinson au poste de rédactrice-contributrice, couvrant depuis la côte est américaine les grandes maisons de couture, les créateurs émergents, les nouvelles de l'industrie de la mode, les nominations importantes et les développements dans le domaine de la vente au détail et du commerce électronique.
 
Au cours de sa brillante carrière, Roxanne Robinson a couvert pendant vingt ans l'industrie de la mode pour Women's Wear Daily, et a également contribué à Forbes, The Hollywood Reporter, L'Officiel, L'Officiel USA, Elle Décor, CR Fashion Book et Business of Fashion.

À Los Angeles, FashionNetwork.com a nommé Alexis Chenu comme son premier rédacteur-contributeur de la côte ouest. Né en France et bilingue, Alexis Chenu est un collaborateur régulier de FashionNetwork.com depuis huit ans. Il a également contribué régulièrement à Good Life Magazine, Numéro, Les Echos Serie Limitée, Têtu et Lefigaro.fr. Désormais basé à Los Angeles, Alexis couvrira les créateurs et les marques de la côte ouest, l'actualité de l'industrie de la mode et les développements de la vente au détail et de la vente en ligne des marques locales et internationales.
 

Alexis Chenu DR


"Nous sommes ravis de nommer Roxanne et Alexis à ces deux postes clés pour couvrir la mode sur les deux côtes des États-Unis pour FashionNetwork.com. Roxanne est une brillante journaliste qui connaît parfaitement le secteur de la mode et comprend le lien entre la mode et la culture au sens large. Alexis est un collaborateur chevronné de FashionNetwork.com et un passionné de mode. Il a quitté Paris pour s'installer à Los Angeles, ce qui nous permet d'augmenter considérablement notre couverture de la côte ouest", a déclaré Godfrey Deeny, rédacteur en chef mondial de FashionNetwork.com.
 
Fondé en 2000 et basé à Paris, FashionNetwork.com est publié en dix langues - anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol, ainsi qu'en chinois, japonais, russe et turc. Son équipe mondiale de 75 personnes, présente dans plus d'une douzaine de pays, produit 17 newsletters quotidiennes, qui touchent plus de 900.000 abonnés internationaux.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com