Publié le
8 oct. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fast Retailing : John C. Jay prend la tête de la création

Publié le
8 oct. 2014

Le groupe nippon officialise la nomination de John C. Jay au poste créé pour l'occasion de président international de la création. Il mènera ainsi la création des produits et des concept stores, mais également la stratégie de marque et les campagnes de communication.

John C. Jay


John C. Jay et le groupe entretiennent des relations de longue date, depuis que le premier a pris part en 1999 à la campagne Fleece d’Uniqlo. Une collaboration qui correspond à un virage créatif pour la marque, notamment en termes d’innovation et de communication, souligne le PDG du groupe Tadashi Yanai.

"Communiquer efficacement avec les clients est aujourd'hui encore plus important que par le passé, alors que Fast Retailing continue de se développer rapidement à l'international", explique le dirigeant. "Je crois que John C. Jay rejoint notre entreprise au bon moment et, avec son expérience et son background dans le retail, de la conception et de la communication, il sera en mesure d’apporter une vaste contribution à la façon dont nous allons communiquer avec les clients."

Fast Retailing est à la tête des marques Uniqlo, GU, Theory, Comptoir des Cotonniers, Princesse tam.tam et J Brand. Son enseigne phare Uniqlo est à ce jour présente via 1 400 magasins, à travers 16 pays.

Le groupe présentera bientôt le bilan de son exercice 2013-14, clos fin août. Quelque 7,1 milliards d'euros de ventes avaient été réalisées sur l’exercice, poussant la direction à tabler sur 10,05 milliards pour le suivant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com