Publié le
29 mars 2011
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Father & Sons remplace McGregor rue du Vieux Colombier

Publié le
29 mars 2011

Tranquillement mais sûrement, L’enseigne de prêt-à-porter masculin Father & Sons poursuit son maillage parisien. Elle vient tout juste, rue du Vieux Colombier, à Saint-Germain-des-Prés, de prendre la place de McGregor (transaction Karine Mergui pour l'agence Façade). C’est le troisième point de vente intra-muros.

Father & Sons
Father & Sons avenue du Général Leclerc à Paris


L’enseigne est en effet déjà présente avenue du Général Leclerc dans le XIVe arrondissement et rue de Longchamp dans le XVIe. Elle compte aussi des implantations phares dans nombre de centres commerciaux importants de la périphérie parisienne: Parly 2, Les Quatre Temps à La Défense, Belle Epine.
Father & Sons a aussi un nombre conséquent de points de vente en province (Annecy, Cannes, Lille, Marseille, Bordeaux, Lyon, etc.). L’enseigne est posée aujourd’hui sur 25 unités. Elle vient de lancer une formule de commission-affiliation. Son fondateur, Alain Mliczak, est lui-même un ancien franchisé, Old River en l’occurrence.

Le chiffre d’affaires déposé au greffe se montait sur l’exercice 2009/2010 (clos à fin janvier) à près de 23 millions d’euros pour un résultat net de 1,22 million. Father & Sons avait toutefois enregistré une légère baisse par rapport à l’exercice précédent qui totalisait 24,59 millions d’euros de chiffre d’affaires avec un résultat net de 1,8 million.

Father & Sons signe à la fois de l’habillement ville et sportswear classique évolutif. Les costumes sont proposés entre 295 et 325 euros, les polos entre 40 et 55 euros et les chemises autour de 60 euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com