Publié le
21 juin 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fédération de la Maille et de Lingerie : Grégoire Giraud prend la présidence

Publié le
21 juin 2018

La Fédération de la Maille, de la Lingerie et du Balnéaire est désormais présidée par Grégoire Giraud, président de la société Cheynet & Fils. Ce dernier, qui officiait précédemment en tant que président-adjoint de l'organisation, prend la suite de Dominique Seau, président d’Eminence, qui endosse à son tour la fonction de président-adjoint.


Grégoire Giraud - Fédération de la Maille, de la Lingerie et du Balnéaire


Un changement dans la continuité, donc, sachant que le bureau reste par ailleurs inchangé. Philippe Grodner, président de Simone Pérèle, demeure ainsi également président-adjoint de la fédération. Bruno Nahan, PDG de Bugis, conserve pour sa part ses fonctions de trésorier, tandis que Karine Sfar continue d’officier en tant que déléguée générale de l’organisme professionnel.

Le conseil d’administration, fort d’une trentaine de dirigeants, se renforce par ailleurs de cinq nouveaux membres. Il est en effet rejoint par Guillaume Gibault, président du Slip Français, Jean-Jacques Sebbag, depuis peu à la tête de VFB Lingerie, Patrick Albos, de la société Gilsa, sans oublier Olivier Balas, dirigeant de Balas Textile, et Antoine Rousselin, directeur général de Seram.


Dominique Seau - Fédération de la Maille, de la Lingerie et du Balnéaire


La fédération rassemble 84 entreprises des secteurs de la lingerie, de la maille et du balnéaire, de l'amont au produit fini. En 2017, la marché de la lingerie et chaussant a réalisé 2,95 milliards d'euros de chiffre d'affaires, selon l'Institut Français de la Mode.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com