Publié le
30 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fédération Française de la Chaussure : Régis Feuillet à la présidence

Publié le
30 mai 2019

L’ex-directeur général de Paraboot, Régis Feuillet, a été élu à la présidence de la Fédération Française de la Chaussure (FFC), qui regroupe 120 entreprises et quelque 200 marques de la filière tricolore des chaussants.


Régis Feuillet - FFC


Diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers, et fort d’une expérience acquise chez Seb, JMA et Alliber, Régis Feuillet a tout récemment passera en août les rênes de la société Richard Pontvert et Cie, qui détient la marque Paraboot, et de Capuce, à Eric Forestier, ex-Idéalsport. Une étape importante pour l’entreprise iséroise comme pour Régis Feuillet, qui dirigeait la structure depuis 2012.

Directeur général de la société commerciale Capuce, le nouveau président de la FFC sera épaulé à sa tête par les vice-présidents Hubert de Chaisemartin, président de la Commission Formation de la fédération, et Francis Geffard, ex-directeur général de la société Boche de Bréssuire. Le bureau peut également compter sur son trésorier, Denis Peigné, président de la société Peigné Chaussures, et sur sa secrétaire, Annelise Morin, gérante de la société Plastigom.

L’industrie française de la chaussure représentait en 2017 un chiffre d’affaires de 828 millions d’euros, généré par une centaine d’entreprises employant quelque 5 000 personnes et produisant chaque année 22 millions de paires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com