Publié le
19 oct. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Feelunique dévoile son flagship parisien

Publié le
19 oct. 2016

Feelunique dévoile officiellement son flagship parisien, un magasin de 100 mètres carrés situé au 35 avenue Marceau, dans le XVIe arrondissement parisien. Dans cet espace en dur, le site britannique dédié à la beauté mêle une offre de  parfumerie sélective traditionnelle à des marques de niches. Et pour marquer son ancrage Web, les conseillères de vente de Feelunique disposent de tablettes permettant de commander les produits parmi les 20 000 références et les 450 marques distribuées sur le site (parfumerie, parapharmacie, capillaires professionnels, marques d’instituts, collaborations blogueuses…). La livraison s’effectue elle à domicile ou en point de vente. Le lieu compte par ailleurs trois cabines d’institut et un Hair Spa dirigé par Jean-Noël Lemond, directeur artistique capillaire de Feelunique.


Boutique Feelunique avenue Marceau - Feelunique


Cette ouverture intervient un an après que Feelunique a racheté la chaîne française de parfumeries Rive Droite et ses quatre magasins : celui de l’avenue Marceau donc, mais aussi de Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine - qui sont déjà passés à l’enseigne Feelunique -, alors que l’ouverture de celui de Levallois-Perret se fera d’ici à la fin de l’année.

L'année dernière, à l'occasion des fêtes de Noël, Feelunique s'était déjà essayé au « brick and mortar » avec un magasin éphémère dans le Marais. Car la France, dont la filiale est dirigée par Claire Blandin (ex-Beautéprivée.fr), serait le deuxième marché de Feelunique derrière son marché domestique, l'Angleterre.


Le Hair Spa de Feelunique - Feelunique


En avril dernier, Feelunique.com a procédé à une deuxième levée de fonds de 25 millions d’euros. Celle-ci a été réalisée auprès de son actionnaire principal, Palamon Capital Partners, ainsi qu’auprès de deux nouveaux investisseurs, un fonds de pension néerlandais et un fonds d'investissement moyen-oriental. Cette opération va permettre au site britannique d’étendre sa présence sur ses principaux marchés, le Royaume-Uni, mais aussi la France et la Chine, où le site le site a récemment été lancé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com