Publié le
29 févr. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Feiyue enrichit son offre notamment vers la bagagerie

Publié le
29 févr. 2012

Petit à petit, Feiyue étoffe son offre. Après avoir lancé une ligne textile, pour la distribution de laquelle elle vient de détacher une personne en interne, elle se penche sur la bagagerie. L’offre en préparation devrait comporter cinq types de sacs à un prix abordable proposant des déclinaisons de couleurs et de matières, mais aussi des petites pièces. La ligne sera testée dans la nouvelle boutique de Feiyue, basée à Paris à proximité de Bastille.


Feiyue développe son offre de pièces élaborées - Visuels Feiyue

C’est aussi là que la marque met en exergue ses pièces les plus pointues. Recherchant à diversifier ses modèles au-delà du pied qui a fait son succès, elle s’est ainsi lancée dans des pièces jouant avec des matières et des coupes plus qualitatives.

Dans cet esprit de développement de son image, Feiyue a concentré son plan média estival sur des parutions estampillées très mode. Elle relance aussi ses collaborations, notamment avec Bonton pour de nouveaux modèles enfant qui sont lancés en mars.

Elle s'associe également avec des partenaires décalés. Ainsi, rejouant la partition exécutée avec Casio, Feiyue prévoit un package avec In2, le casque audio d’Universal, mais aussi, pour Noël, un paquet cadeau très pointu comprenant un bonnet tricoté par les grands-mères de Golden Hook et un modèle de la marque. Feiyue, qui vient de doubler sa superficie de bureau en prenant un nouvel espace de 150 mètres carrés rue Saint-Claude à Paris pour ses équipes créatives et marketing, construit ainsi sa visibilité auprès de différentes clientèles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com