Publié le
18 févr. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Feiyue poursuit dans l’habillement

Publié le
18 févr. 2010

Après la sortie de son "teddy", blouson fétiche des baseballers américains, la marque de sneakers lance cet été sa première collection de t-shirts. Graphiques forcément.

Feiyue
T-shirt Feiyue pour le festival Black weekend de Chamonix

Légère et décalée, la collection s’appuie sur l’esprit "Feiyue". En l’espace de quelques années, la marque s’est bâti un univers à la croisée du streetwear et du sportwear, sur fond arty. Un univers qui a rapidement rencontré un large public. Et les collaborations régulières avec des artistes de la scène contemporaine qui émaillent les saisons en témoignent.

Ainsi, le désormais célèbre logo est ici passé aux crayons de couleur, quand dessins et motifs graphiques font le reste sur le coton. Disponibles à partir de mai dans une sélection de points de vente Feiyue, les t-shirts pour homme et femme seront vendus 35 euros.

En attendant, la marque donne rendez-vous à ses fans dans le chalet Feiyue dans le cadre Black Weekend où elle livre LE t-shirt de l'opération. Troisième édition pour ce festival de musique organisé par Edouard Rostand et dont la marque est partenaire officiel, il se tient du 17 au 20 mars prochain à Chamonix.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com