Publié le
30 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fendi lance un service de sur-mesure en ligne avec Farfetch

Publié le
30 nov. 2017

Fendi mise sur la personnalisation et étend au Web les services de sur-mesure qu'il proposait jusque-là uniquement en boutique sur ses accessoires, en élargissant les possibilités de customisation. La maison de luxe romaine détenue par le groupe LVMH annonce ainsi le projet « Customize It », qu'elle lance à travers un partenariat exclusif avec la marketplace britannique de luxe Farfetch.

Les différentes options pour se composer un sac unique - Fendi


Il s’agit d’un service, uniquement accessible sur fendi.com ou farfetch.com, qui permettra pour la première fois aux clients de Fendi de personnaliser leurs sacs en ligne. Il concerne le sac à rabat Kan I F, qui pourra être personnalisé via 120 options en termes de matières et couleurs, mais aussi de logos et de détails, ainsi que les anses Strap You.

Lancé en 2015, cet accessoire interchangeable permettait déjà aux clients de Fendi de personnaliser leur sac en changeant de bandoulière au gré de leurs envies. Les anses se déclinaient en deux tailles et neuf versions. La marque offre désormais 70 choix différents.

Dans son communiqué, la griffe assure que les artisans maroquiniers œuvrant dans l’atelier florentin de la maison « assembleront avec un soin extrême les créations des clients, en réalisant à la main chaque détail avec un incomparable savoir-faire, en complétant le produit en 12 semaines ».

Comme le rappelle le PDG de Fendi, Pietro Beccari, qui s’apprête à prendre les rênes de Christian Dior, « aujourd'hui, la personnalisation est l'expression ultime du luxe pour nos clients ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com