Publié le
23 juil. 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Fête Impériale rentre dans les intérieurs avec Madura

Publié le
23 juil. 2019

Fête Impériale continue d’élargir son horizon. Après avoir rhabillé les équipes de Boucheron pour la réouverture de son hôtel particulier installé place Vendôme, la marque de prêt-à-porter féminin, lancée en 2015 par Laura Gauthier-Petit, se met à la décoration. Pour faire ses premiers pas dans l’univers de l’art de vivre, elle s’est associée à la maison Madura, forte de ses 48 ans d’expérience dans le domaine.
 

La collaboration Fête Impériale x Madura sera disponible en octobre 2019 - Fête Impériale


Au programme de cette collaboration, disponible dans les 40 magasins Madura, ainsi que son sur e-shop et auprès de ses revendeurs à partir du mois d’octobre prochain, un rideau, un bout de lit et quatre housses de coussins, revêtus de l’imprimé Appolonie de Fête Impériale, l’un de ses plus emblématiques, décliné en vert et en orangé sur du velours en polyester.
 
« Appolonie est l’une de mes premières créations. Avec ce dessin, je souhaitais inventer un univers chaud, fantasmagorique et poétique, reprenant les codes botaniques des forêts européennes tout en y ajoutant oiseaux et danseuses en cages, clin d’œil à Jean-Paul Goude et aux années 80 », explique Laura Gauthier-Petit.

Fête Impériale a ouvert sa « galerie », mi-showroom mi-boutique, en 2017. La marque compte par ailleurs une douzaine de distributeurs internationaux et a fait partie de la première promotion du programme Talents de la Fédération du prêt-à-porter féminin en 2018.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com