×
Publicités
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 juin 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Fragonard signe une collection avec le designer Thierry Colson

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
9 juin 2021

Fragonard, le plus emblématique des parfumeurs provençaux, signe une collaboration avec le designer Thierry Colson pour sa nouvelle collection été.


Fragonard collabore avec Thierry Colson - DR


 
En collaboration avec Agnès et Françoise Costa, les héritières de la marque Fragonard, Thierry Colson a imaginé une ligne en édition limitée qui sera disponible dès le mois de juin.
 
Ferventes adeptes des créations de Thierry Colson, les deux sœurs l’ont invité à se plonger dans les galeries et les archives du musée Fragonard, dédié aux coutumes provençales. En conséquence, cette capsule s’inspire de motifs floraux, d’imprimés du XVIIIe siècle et de poèmes.

Composée d’un peu plus d’une douzaine de pièces comprenant des blouses, des jupes et des robes richement brodées, la collection sera proposée dans les boutiques Fragonard à partir du mois de juin 2021, aussi bien en Provence que dans l’espace parisien de la maison, à proximité d’Opéra.
 

Fragonard



Des rayures, des fleurs et des couleurs vives émaillent cette collection délicate, qui compte pour pièces phares une blouse Vladia à rayures safran, une robe Eva Chintz couleur lavande et une robe Eva à rayures safran. Allant de 150 à 250 euros, les modèles sont disponibles dans différentes couleurs.
 
Diplômé du Studio Berçot, Thierry Colson a déjà conseillé des marques telles que Chloé, Hermès, Lacoste et Jin Sander. Son propre label mêle influences indiennes et racines françaises à travers des tissages et des imprimés typiques. Cette fois, elles sont aussi mâtinées d’accents provençaux.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com