×
Publicités
Publié le
13 févr. 2013
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Frédéric Dauche nommé directeur général de Thom Europe

Publié le
13 févr. 2013

Frédéric Dauche vient d’être nommé directeur général de Thom Europe. Le groupe qui réunit les marques/enseignes Histoire d’Or, Marc Orian et TrésOr renforce ainsi son équipe dirigeante avec notamment l’ambition de s’inscrire dans une nouvelle dynamique internationale.

Frédéric Dauche.

Directeur général de GrandVision France (groupe Hal) depuis plus de quatre ans, Frédéric Dauche a participé à la consolidation du groupe en gérant de manière distincte et intégrée ses deux marques: GrandOptical et Générale d’Optique. A 41 ans, ce diplômé de Inseec Bordeaux a également officié aux postes de vice-président distribution en Italie du groupe Rinascente-Upim, de directeur des ventes France, puis Europe de Morgan (2001 à 2004) et de directeur général Italie de Sephora (groupe LVMH). Il succède à Jean-Philippe Zamit – qui reste actionnaire et administrateur - désormais en charge du développement à l’international des trois concepts de bijouterie.

Thom Europe compte 540 magasins en France, en Belgique, en Italie et au Portugal. Le groupe a ouvert 50 magasins sur les deux dernières années et explique qu’Histoire d’Or élargira son parc de 10 nouvelles boutiques de centre-ville sur les 18 prochains mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com