Publié le
27 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Furla tend la main aux jeunes talents

Publié le
27 juin 2007

Furla propulse les stylistes en herbe sur le devant de la scène. Dès la saison printemps-été 2008, quinze de ses boutiques, les plus connues à travers le monde, consacreront un espace aux lignes réalisées par de jeunes talents encore méconnus du grand public.


Furla campagne printemps-été 2007

Y seront exposés, des accessoires, surtout des chaussures, signés en leur nom auxquels s’ajoutera la griffe "Per Furla". Appelé "Retail Design Hub" par le groupe, ce projet signe une nouvelle volonté : se rapprocher des concept-stores multimarques tels que Colette. Des boutiques qui selon Sara Ferrero, directrice générale du groupe, « réservent toujours des surprises. »

Pour réaliser ses ambitions, le maroquinier italien sera à l'affût et suivra de très près les concours de création et les écoles de stylisme. Et pour découvrir en exclusivité l'imagination débordante de certains stylistes encore anonymes, le rendez-vous est donné à la fashion week de Milan en septembre prochain.


Furla Sac spécial 80 ans

Un nouveau projet qui devrait permettre au groupe de poursuivre son expansion. Le 23 mai dernier, Furla a tenu sa première conférence de presse financière lors de laquelle sa présidente Giovanna Furlanetto et Sara Ferrero ont annoncé que les ventes ont doublé en cinq ans, passant de 81 millions d’euros en 2002 à 150 millions en 2007. Des chiffres qui permettent au groupe de se fixer des objectifs ambitieux. A l'horizon 2011, ce sont 300 millions d'euros que Furla souhaite atteindre.

D’excellents résultats pour la marque qui planifie cent dix nouvelles ouvertures de magasins en nom propre (cinquante de marques déposées et soixante franchises) pour accroître un parc de deux cent cinquante-cinq magasins dans soixante-treize pays.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com