Fusalp signe une ligne de skis pour l'hiver

Cet hiver, Fusalp va proposer l'équipement complet pour le ski. Spécialiste des silhouettes alpines au style sporty-chic, la marque française haut de gamme signe une collection de skis. Baptisée IKS, cette première ligne est produite en édition limitée.


La deuxième campagne Fusalp - Fusalp

La marque proposera en décembre 52 paires de ces skis tout-terrain produits en France. Un clin d'oeil à son année de création : 1952. La marque, reprise en 2014 par Sophie Lacoste, Philippe Lacoste et Alexandre Fauvet, et qui a vu entrer de nouveaux actionnaires à son capital cette année, va miser sur un design fort et une composition constituée de carbone, de fibre de verre bi-axial et de matériaux naturels.

Cette ligne est amenée à renforcer le propos sport de la collection automne-hiver de Fusalp. Pour accompagner son développement, la griffe française présente une campagne mixte. Constance Jablonski, égérie de la campagne de l'an passé, est rejointe cet hiver par Barry Lomeka. La campagne est photographiée par Michel Sedan et réalisée par Mad Agency.

Fusalp avait réalisé un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros au cours de son exercice 2016-2017. La marque compte 22 boutiques dans l’Hexagone et en Suisse, et s'appuie sur environ 350 points de vente multimarques dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterSportLuxe - Prêt-à-porterCollectionCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER