Publié le
24 mars 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

G-III Apparel, fort de ses contrats de licence, progresse encore

Publié le
24 mars 2011

Après avoir enregistré une hausse de ses ventes de près de 13% sur son exercice 2009, G-III Apparel Group enregistre une progression de 32,8% de ses ventes sur son exercice 2010, clos au 31 janvier.


Les sacs à main et la bagagerie constituent un potentiel de croissance pour le groupe G-III Apparel - Photo Cole Haan

Le groupe, spécialisé dans les licences de production et de distribution (Calvin Klein, Cole Haan, Guess , Jones New-York…), passe le cap du milliard de dollars de ventes (748 millions d’euros). Le groupe, propriétaire des marques Andrew Marc, Marc New-York et Marc Moto, a connu une progression de 66,7% de son Ebitda par rapport à son exercice précédent, avec 73 millions d’euros. Son résultat net atteint 40 millions d’euros.

"Dans l’année à venir nous croyons que nous pouvons faire grossir nos marchés existants, en les enrichissant de nouvelles catégories en croissance dans les sacs à main et la bagagerie, précise Morris Goldfarb, PDG de G-III. Nous allons aussi étendre notre réseau retail avec le concept outlet Vince Camuto et allons continuer de chercher des opportunités d’acquisition".
Pour son exercice 2011, le groupe prévoit des ventes à hauteur de 846 millions d’euros avec un résultat net entre 45,4 et 46,8 millions d’euros et un Ebitda entre 82,4 et 85,2 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com