Publié le
6 déc. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

G-III Apparel revoit nettement à la hausse ses prévisions annuelles

Publié le
6 déc. 2013

Sur son troisième trimestre clos fin octobre, le groupe G-III Apparel, licencié pour de nombreuses marques comme Tommy Hilfiger, Levi's, Kenneth Cole ou Guess, affiche une croissance de chiffre d’affaires de 23 % par rapport à la même période un an plus tôt.

Une hausse qui lui permet d’atteindre des ventes nettes de 492 millions d’euros (669 millions de dollars US). Son résultat net est lui aussi en croissance de 23 % à près de 44 millions d’euros.

Le groupe souligne ses bons résultats en vente en gros, mais aussi sur la vente de détail, notamment avec la marque Wilson.

G.H. Bass, nouvelle marque du groupe G-III Apparel. Visuel G.H. Bass.


Une dynamique au-delà des attentes du groupe. Celle-ci, couplée au récent rachat de la marque de chaussures G.H. Bass, lui permet de revoir à la hausse ses prévisions pour son exercice qui sera bouclé le 31 janvier.

Au final, son chiffre d’affaires pourrait atteindre 1,87 milliard d’euros contre 1,18 prévu initialement. Son résultat net pourrait, lui, s'afficher entre 52,9 et 54,4 millions d’euros contre une prévision initiale maximale de 51,9 millions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com