Publié le
5 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

G.Kero : le succès des petits personnages colorés

Publié le
5 août 2015

G. Kero compte aujourd’hui 200 points de vente dans le monde, presque trois fois plus qu’en 2013.


Chemise imprimée all over skieur automne hiver 2015-2016 - G.Kero


La marque est vendue dans les grands magasins et de prestigieux multimarques aux côtés de marques créateurs, mais aussi avec les grands noms du luxe comme à Los Angeles chez Ron Herman ou au Japon chez Takashimaya.

Avec une croissance de 200 % par an, cette marque plutôt confidentielle développe fortement sa diffusion, mais n’envisage pas de boutique en propre car, selon Philippe Bartherotte, cela ne correspond pas à son profil itinérant et à son univers bohème.

Aujourd’hui, G.Kero a majoritairement séduit la France, les Etats-Unis et Taïwan, mais aussi 23 autres pays dans le monde.

La prochaine étape pour la marque serait de s’installer en Chine, mais le passage par un distributeur pour conquérir ce marché n’est pas dans les habitudes des fondateurs qui privilégient le contact direct avec la clientèle.

La marque entend se distinguer par son caractère très artistique et sa riche proposition de dessins (25 par collection). Pour la saison automne hiver 2015-2016, Karl Lagerfeld, François Hollande et Daft Punk chaussent les skis de la créatrice.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com