Galimmo promeut Angélique Cristofari au poste de secrétaire générale

Le spécialiste européen de l'immobilier commercial annonce la promotion d'Angélique Cristofari au poste nouvellement créé de secrétaire générale. Elle continuera d'endosser les fonctions directrice financière qu'elle s'était vue confier en septembre 2016.


Le projet Galimmo de Saint Avold en Lorraine - Galimmo

« La création de la fonction de secrétaire générale reflète la volonté de Galimmo de consolider son organisation et d'assurer le déploiement des ressources nécessaires au développement et à l'accélération de ses activités opérationnelles en Europe », indique la société.

Dans le détail, Galimmo se divise entre la foncière Galimmo Real Estate et la société côtée à Euronext Galimmo SCA qui en gère le portefeuille. Angélique Cristofari dirige les finances des deux structures depuis 2016, après avoir évolué durant quatre ans chez Hammerson et passé douze ans au sein de la société Deloitte & Associés France.

Galimmo gère 65 galeries marchandes françaises et européennes attenantes à des supermarchés Cora. Forte d'un portefeuille de 815 000 mètres carrés, la foncière lancera cette année, en novembre, le centre commercial Colmar-Housson (25 260 m²), suivi en 2019 de Rennes-Pacé (19 560 m²) puis en 2020 par Saint-Avold (13 300 m²).

Au 30 juin 2017, les revenus locatifs annualisés bruts de Galimmo, hors droits d’entrée et loyers précaires, s’élevaient à 34,3 millions d’euros. Son patrimoine est valorisé à hauteur de 568,5 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER