Publié le
22 oct. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gap et Banana Republic débarquent bientôt aux Philippines

Publié le
22 oct. 2007

Gap et Banana Republic partent à la conquête des Philippines. Le groupe Gap Inc. vient en effet d’annoncer la signature d’accords de licence avec le groupement d’entreprises Rustan pour l’ouverture prochaine de huit magasins Gap et de quatre boutiques Banana Republic dans l’archipel.


Banana Republic campagne publicitaire 2007

Les premiers concept-stores Gap devraient y voir le jour d’ici à la fin de l’année, et dès l’été prochain pour les points de vente Banana Republic, première étape d’une série d’ouvertures qui s’étaleront jusqu’en 2012.

« Les Philippines représentent une terre d’expansion évidente pour l’accroissement de la présence internationale du groupe », se félicite Ron Young, vice-président senior des alliances stratégiques internationales de Gap. « Le pays possède une économie forte et constamment en croissance, et les consommateurs y ont tout à gagner avec des marques iconiques comme les nôtres. En plus d’une expertise opérationnelle forte et d’une compréhension profonde de la clientèle locale, le groupement d’entreprises Rustan a l’expérience nécessaire pour représenter avec succès une marque de mode et d’habillement célèbre internationalement ».

Gap Inc. n’opère en propre pour sa marque phare que dans six pays, contre seulement trois pour Banana Republic, le groupe privilégiant les accords de licence. La signature de ce nouveau partenariat intervient après une récente série d’accords de franchise qui va permettre aux deux griffes d’ouvrir plusieurs boutiques à Bahreïn, en Indonésie, au Koweït, en Malaisie, à Oman, au Katar, en Arabie Saoudite, à Singapour, en Corée du Sud, en Turquie et aux Emirats Arabes Unis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com