Gap rachète la plate-forme de mariage Weddington Way

L'Américain Gap vient d'ajouter Weddington Way, une plate-forme sociale d'achats pour les cérémonies de mariage, à son portefeuille d'activités.


Weddington Way passe dans le giron de Gap Inc. - DR

Créée en 2012, la plate-forme de San Francisco est une « destination shopping numérique fondée sur l'information », selon un communiqué de presse de Gap. Weddington Way est en quelque sorte un espace virtuel qui favorise la communication et l'interaction entre les invités du mariage.

Le site cible les Millennials (les personnes nées entre 1980 et 2000, ndlr), avec une boutique en ligne proposant des robes de mariée ainsi qu'une sélection de cadeaux pour les futurs époux. Toutes les robes sont dessinées et fabriquées en interne.

Après cette acquisition, Weddington Way restera basée à San Francisco sous la houlette de sa fondatrice, Ilana Stern, qui rapportera à Sebastian DiGrande, vice-président exécutif en charge de la stratégie de Gap Inc. Les termes de la transaction n'ont pas été dévoilés, mais « l'accord n'a pas un impact matériel sur l'entreprise », selon Gap Inc.

Pour rappel, Gap Inc. exploite actuellement les marques Gap, Banana Republic, Old Navy, Athleta et Intermix.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMariageBusiness
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER