Publié le
8 mars 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gaspard Yurkievich s’adonne au spectacle vivant

Publié le
8 mars 2009

Les 10 et 11 avril prochains, le centre Georges Pompidou dans le IVe arrondissement de Paris accueille "Transhumance". Un spectacle vivant, fruit d’une rencontre entre le créateur Gaspard Yurkievich, la scénographe Nadia Lauro et le groupe musical CocoRosie.


CocoRosie et Gaspard Yurkievich. Photo : Vincent Ferrane

Spectacle à mi-chemin entre le concert et le récital, "Transhumance" invite les spectateurs à un périple onirique. Il mêle allègrement la folk music intimiste piquée de chants lyriques, gospel ou pop du groupe nord-américain CocoRosie fondé en 2003 par les deux soeurs Bianca et Sierra Casady, au travail de la scénographe et plasticienne Nadia Lauro qui conçoit des environnements visuels pour différents projets chorégraphiques aux influences contemporaines.

Sans oublier le travail du couturier Gaspard Yurkievich qui a auparavant collaboré avec des artistes d'horizons divers comme l'architecte Didier Faustino, l'artiste Édouard Levé, ou l'actrice Élodie Bouchez.

("Transhumance", à découvrir les 10 et 11 avril prochains à 20h30 dans la Grande Salle du Centre Georges Pompidou - Place Georges Pompidou 75004 Paris - Tarifs : 14 et 18 euros)

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com