×
Publié le
19 nov. 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Gatezero: le nouveau concept-store d’Highsnobiety à l’aéroport de Zurich

Publié le
19 nov. 2021

Highsnobiety s’attaque au travel retail. Le média en ligne de streetwear haut de gamme a ouvert le lundi 15 novembre un concept-store d’une surface de 120 mètres carrés situé au rez-de-chaussée de l’aéroport de Zurich et intitulé "Gatezero".


Le concept-store Highsnobiety est situé au rez-de-chaussée de l'aéroport de Zurich, jusqu'au 15 mai prochain - Highsnobiety


Conçu en collaboration avec l’agence de design Brinkworth, connue pour son travail avec la marque de streetwear Supreme et l'enseigne américaine Selfridges, ce point de vente inédit proposera jusqu’au 15 mai prochain une sélection d'une quinzaine de griffes internationales de prêt-à-porter, chaussures, accessoires et beauté à l’instar d’Acne Studios, Balenciaga, Bottega Veneta, Comme des Garçons, Gucci, Loewe ou encore Saint Laurent.

Seront également proposés des articles de voyage tels que des brosses à dents, briquets et masques de nuit, aux côtés de la collection Private Label issue de la marque en propre d’Highsnobiety. Le tout mis en avant par une vaste campagne numérique sur le site internet et les réseaux sociaux de la griffe, qui comptent plusieurs millions d’abonnés à travers le monde.


Le concept-store Highsnobiety rassemble plus de quinze marques internationales de prêt-à-porter, chaussures, accessoires et beauté - Highsnobiety


À la fois marque et média à l’intersection entre mode, art, design et technologie, Highsnobiety annonce aujourd'hui vouloir développer sa présence retail, en projetant notamment d’ouvrir un nouveau concept-store de six mois dans un autre aéroport européen.

À noter que le label, qui espère réaliser un chiffre d’affaires de 60 millions de dollars en 2021 (51,6 millions d’euros), serait également en train de réfléchir à une éventuelle vente, selon un article du New York Times publié en octobre dernier. Il aurait, pour se faire, fait appel à la banque d’investissement américaine LionTree.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com