Publié le
21 août 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gérald Cohen lance un concours pour les Babybrands

Publié le
21 août 2012

Ce n’est pas habituel qu’un attaché de presse doublé des qualités d’un publiciste et d’un spécialiste de l’événementiel lance un concours pour marques émergentes. C’est ce que vient de faire pourtant Gérald Cohen, qui fut notamment l’homme de communication de L’Eclaireur, Tod’s, Hugo Boss, Moschino, Mandarina Duck, Zadig & Voltaire, etc.


Gérald Cohen

L’objet est de distinguer une "babybrand", soit comme il définit cet ovni finalement assez fréquent, une marque de mode ou d’accessoires qui existe depuis moins de deux saisons.

Les candidats, ou plutôt les candidates puisqu’il s’agit de marques, ont jusqu’au vendredi 7 septembre à minuit pour poster leur candidature sur le groupe Facebook Babybrand Le Concours ainsi que par mail à [email protected].

Le résultat sera divulgué le mardi 11 septembre à 20h00 via notamment une vidéo postée sur la page du groupe Facebook ainsi que sur le blog Babybrand Le Concours.

Le jury est composé bien sûr de Gérald Cohen, mais aussi de la directrice artistique du concept-store de la rue Bonaparte à Paris, The Space, de l’organisatrice du salon Vendôme Luxury, Carole de Bona, et de cinq blogueurs ou blogueuses. Notamment Les Connards en Ray Ban, le blog Babymodeuse et le site Treets Looks.

Ici, pas d’argent à gagner. Mais des prix sans nul doute attrayants pour une jeune marque, soit les services du bureau de Gérald Cohen qui accompagnera la marque gagnante dans sa communication pendant deux saisons ; un référencement chez The Space et un stand au prochain Vendôme Luxury.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com