Publié le
11 sept. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giorgio Armani débarque à Monte-Carlo

Publié le
11 sept. 2020

Giorgio Armani annonce une nouvelle adresse prestigieuse. La maison s’implante pour la première fois dans la principauté de Monaco avec une boutique située au cœur de Monte-Carlo, dans le célèbre bâtiment de l’hôtel Hermitage, où elle occupe le côté gauche, conservant les lignes originales de la façade avec son architecture de style Belle Époque.
 

La façade de la boutique de Monte-Carlo - Giorgio Armani


L’espace de 150 mètres carrés accueille les collections de la ligne principale du groupe de mode italien avec les vêtements Giorgio Armani pour femme, les accessoires et bijoux fins, ainsi que la gamme pour homme, les cravates, les foulards et les lunettes, indique la maison dans un communiqué.
 
L’aménagement, imaginé par Giorgio Armani en collaboration avec son équipe d’architectes, respecte l'esprit de la bâtisse. Les fenêtres extérieures sont ainsi bordées de platine, les trottoirs sont en marbre, tandis que les meubles extérieurs et totems sont ornés d’inserts en bois d’eucalyptus.

À l’intérieur se dégage une atmosphère raffinée avec plancher en marbre à motifs en damiers verts coordonnés avec la tapisserie murale en soie et le plafond or et vert clair. L’ensemble est complété par des tables en métal couleur platine et des coins salons assortis aux collections.
 
Pour l’ouverture, Giorgio Armani a créé deux nouveaux modèles de maroquinerie "La Prima" qui seront vendus en exclusivité dans la boutique: une pochette et un sac à bandoulière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com