Publié le
5 juin 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Giorgio Armani ouvre son théâtre à Facetasm

Publié le
5 juin 2015

Place aux jeunes talents encore peu connus du grand public! Pour la neuvième saison consécutive, Giorgio Armani offre à l’un d’entre eux une visibilité inespérée lui permettant de défiler dans son Armani-Théâtre durant la Fashion Week de Milan. Le 22 juin prochain, ce sera le tour de la marque japonaise Facetasm de se trouver sous les projecteurs milanais, invitée par le styliste italien.

Facetasm, automne-hiver 2015-16

 
Son show est prévu dans la matinée, via Bergognone, juste entre les défilés de Diesel Black Gold et d’Antonio Marras.
 
Facetasm n’est pas tout à fait inconnu. Fondé en 2007 par Hiromichi Ochiai, ce label de prêt-à-porter pour homme et femme s’est d’emblée imposé sur la scène japonaise comme l’une des marques émergentes les plus innovantes.

Ce designer aime expérimenter et travailler sur les matières, mélangeant les cultures différentes. Ses silhouettes d’avant-garde colorées et d’inspiration streetwear mêlent culture pop et haute couture, créant un style totalement unique.

Hiromichi Ochiai, le fondateur designer de Facetasm


Né à Tokyo, Hiromichi Ochiai (38 ans) a été diplômé au Bunka Fashion College en 1999. Il a déjà été présenté en Italie à l’occasion du salon Pitti Uomo en janvier 2010. Il défile par ailleurs depuis le printemps-été 2012 à la Fashion week de Tokyo.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com