Publié le
10 sept. 2021
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Girls In Paris s’offre un corner permanent aux Galeries Lafayette Haussmann

Publié le
10 sept. 2021

"C’est l’emplacement parfait pour asseoir la marque", déclare Alexandra Michot, chargée de communication chez Girls In Paris. Avec un stand permanent de 19 mètres carrés au deuxième étage du célèbre édifice parisien, la griffe française compte construire son expérience client physique, tout en s’implantant face aux leaders du secteur de la lingerie. L’offre présentée se focalise dans un premier temps sur les sous-vêtements féminins et les pyjamas, puis devrait se développer aux maillots de bain à partir de janvier 2022.


Le corner Girls In Paris aux Galeries Lafayette Haussmann - Girls In Paris


Fondée par Raphaële Four en 2014, Girls in Paris a su conquérir le cœur des consommatrices grâce à un ADN chic et ludique, et une pluralité de modèles allant du soutien-gorge triangle, pièce iconique de la marque, jusqu’au pyjama. 

Aujourd'hui, la griffe moyen de gamme souhaite étoffer son offre de prêt-à-porter d'ici l'année prochaine, afin d’apporter une dimension plus lifestyle à sa proposition.

Après une distribution principalement digitale via un e-shop et les marketplaces Zalando et La Redoute, ce nouveau corner des Galeries Lafayette Haussmann représente une visibilité non négligeable pour Girls In Paris, qui souhaite renforcer sa présence retail en Europe afin d’atteindre une cible plus large, et bénéficier d’une résonance à l’international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com