Publié le
1 juin 2022
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Go Sport: Jérémy Vaknin devient directeur immobilier

Publié le
1 juin 2022

Go Sport, qui a accueilli un nouveau directeur général en février, a connu plusieurs arrivées ces derniers mois. A la direction marketing, au e-commerce, et aujourd'hui côté réseau, avec le recrutement de Jérémy Vaknin en tant que directeur immobilier, annonce-t-il dans un post LinkedIn.


Go Sport


Avant d’intégrer l’enseigne d’articles de sport rachetée à Rallye par Hermione People & Brands (HPB) en 2021, Jérémy Vaknin a œuvré dix ans chez Photomaton, notamment à la direction du développement immobilier. Auparavant, il avait travaillé pour la chaîne Pomme de Pain en tant que chargé d’expansion.

Né en 1978, le réseau Go Sport se compose de 215 magasins en France et à l’international. Ce contingent inclut 40 points de vente de l’enseigne spécialisée Endurance Shop.   

L’objectif du groupe HPB est de générer des synergies entre ses différents actifs (Camaïeu, Galeries Lafayette en franchise, Gap France…), en mutualisant certaines activités. En ce sens, concernant Go Sport, L’Est républicain indique que le magasin de Belfort (Bourgogne-Franche-Comté), qui a fermé ses portes en périphérie, va être transféré en centre-ville pour occuper un étage du magasin Galeries Lafayette, piloté par HPB. Un concept de shop-in-shop qui pourrait, pourquoi pas, se multiplier à l’avenir.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com