Par
AFP
Publié le
15 févr. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Go Sport accroît sa perte en 2006 mais espère revenir dans le vert en 2007

Par
AFP
Publié le
15 févr. 2007

Le distributeur d'articles de sport Go Sport (groupe Rallye) a creusé sa perte en 2006 à 12,2 millions contre - 8,3 millions en 2005 mais annonce un "retour à la profitabilité" pour l'exercice engagé, dans un communiqué publié jeudi 15 février.


Couverture du guide "Sports d'hiver" 2006 Go Sport

"Un marché atone, une météo défavorable" et "des charges non récurrentes ont retardé le retour à la profitabilité" en 2006, explique le groupe.

Mais le plan d'actions engagé pour 2007 "devrait permettre de retrouver la voie de la profitabilité tout en poursuivant la conquête de parts de marché".

Go Sport avait déjà annoncé une hausse de 6,7 % de son chiffre d'affaires en 2006, à 771 millions d'euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.