Par
AFP
Publié le
23 févr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Go Sport boucle 2005 sur une perte nette de 8,3 millions d'euro

Par
AFP
Publié le
23 févr. 2006

Le distributeur d'articles de sport Groupe Go Sport (Rallye) a enregistré une perte nette en 2005, pour la deuxième année consécutive, de 8,3 millions d'euro, contre - 10,2 millions en 2004, selon un communiqué jeudi.


Devanture du GoSport des Halles à Paris - Photo : Julie Mangaud

Le résultat opérationnel reste négatif, à - 7,6 millions, mais amélioré par rapport aux 9,5 millions de 2004.

Le coût engendré en 2005 par "le renforcement des équipes, l'augmentation des budgets publicitaires et le déploiement des nouveaux concepts, a pesé sur les résultats dans un contexte de marché difficile", explique Go Sport dans le communiqué.

Le chiffre d'affaires consolidé, en revanche, a progressé de 11,6 % à 864,5 millions et la dette nette s'est réduite de 6,3 millions à 79,6 millions.

En 2006, le groupe estime qu'il bénéficiera "pleinement des actions engagées en 2005" par, notamment, un meilleur positionnement commercial et une communication renforcée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.