Publié le
5 déc. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Go Sport lance son site de e-commerce

Publié le
5 déc. 2012

Depuis quelques jours, Go Sport a transformé son site vitrine en un site marchand. Une e-boutique dont la chaîne logistique et la gestion des stocks sont gérées par la plateforme de Cdiscount.com, spécialiste du e-commerce non alimentaire.

Page d'accueil du site Go Sport

La navigation, qui joue la carte de la simplicité, permet une recherche par marque, sport ou type d’articles, avec un assortiment regroupant tous les produits bestsellers de l’enseigne de sport (125 magasins en France) en griffe propre ou marques internationales.

En février 2012, François Neukirch, encore directeur général du groupe Go Sport (il a été remplacé en juillet par Loïc Le Borgne), expliquait, alors qu’il annonçait l’ouverture avant la fin de l’année du site de e-commerce Go Sport, que "l’offre se baserait sur celle du flagship de La Défense".

Mais il s’agit plutôt d’un retour au e-commerce. En effet, Go Sport avait réalisé un test de sites e-commerce en 2000-2001 avec Courir et Go Sport, les deux enseignes du groupe. Mais le distributeur les avait fermés, souhaitant "attendre d'avoir une structure plus mature. Ce qui est le cas aujourd'hui pour développer le cross canal et offrir aux clients une nouvelle expérience d’achat en s’appuyant sur les bonnes pratiques du e-commerce et le savoir-faire de discount", explique-t-on du côté du groupe qui ambitionne désormais de devenir le leader de la vente de sport en ligne.

A noter que, jusqu’au 16 décembre, à l’occasion du lancement du site de e-commerce Go Sport, un jeu concours a été lancé pour permettre aux internautes d’assister aux matchs du PSG au Parc des Princes et de remporter des maillots dédicacés par les joueurs et des bons d’achats.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com