Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
5 juin 2019
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Goop, la marque de Gwyneth Paltrow, se met à l'homme

Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
5 juin 2019

La marque lifestyle de l'actrice américaine Gwyneth Paltrow se lance dans la mode masculine sous le label G. Label Men.  Pour ses débuts, la ligne se compose d'une offre réduite de quatre pulls, d'un sweat à capuche et d'un cardigan en cachemire, lin et coton. Chacune des pièces est fabriquée en Italie à partir de fils italiens.


Goop se lance dans l'homme avec une collection de classiques masculins. - Instagram @goop


Disponibles depuis quelques jours sur la plateforme e-commerce de Goop, les prix des articles oscillent entre 450 à 525 dollars (400 et 467 euros). « Pour notre première de collection pour homme, nous avons repris des classiques masculins que nous avons twistés », peut-on lire sur la page de lancement de G. Label Men.

En marge de cette nouvelle marque, Goop, qui a fait ses débuts en 2008 en tant que newsletter avant de devenir la marque lifestyle qu’elle est aujourd’hui, a également lancé Goop Men, une newsletter mensuelle pour homme.

« Welcome to the goop club, fellas (bienvenue dans le club Goop, les gars) », lançait la marque dans un post Instagram daté du 2 juin.

« Aujourd’hui, nous vous présentons @goopmen, une newsletter mensuelle consacrée aux mecs et traitant de tout, du bien-être aux voyages en passant par divers conseils. Il y a ensuite #GLabel Men, une collection de classiques en fils made in Italy. Par “classique” nous entendons qui s’adaptent parfaitement à tous. Et par “made in Italy” nous entendons made in Italy », est-il précisé non sans une pointe d'humour.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com