Publié le
26 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Goossens ouvre une deuxième boutique à Paris

Publié le
26 juin 2015

Goossens double la mise sur Paris. L’orfèvre du groupe Chanel inaugure une deuxième boutique dans la capitale, qui vient s’ajouter à son historique magasin ouvert en 1971 au cœur de l’avenue George V. Il s’agit d’une boutique écrin de 12 m² située au 380, rue Saint-Honoré, à proximité de la rue Cambon, siège de la griffe de luxe qui, on le sait, s'étend sur Saint-Honoré.

La nouvelle adresse Goossens à Paris, rue Saint Honoré


Une atmosphère épurée caractérise ce nouvel espace Goossens, le bois brut massif au mur et au sol, le béton, les murs de pierres apparentes rappelant l’esprit des matériaux et les formes brutes de certains bijoux. Partout où se pose le regard, des mini-vitrines en verre et laiton jouent les coffrets à bijoux, décrit la maison dans un communiqué.

Cette nouvelle adresse Goossens abrite une collection inédite éditée en série limitée, la ligne de bijoux mixtes de la marque ainsi que les manchettes en résine et cristal de roche, les ceintures et les sautoirs.

Goossens réalise depuis plus de 50 ans des bijoux, accessoires et flacons de parfum pour les maisons de Haute couture et de prêt-à-porter de luxe, et développe sa propre ligne de bijoux, sous sa propre marque.

Cet atelier d'orfèvrerie fondé par Robert Goossens, qui a travaillé pendant près de vingt ans pour Coco Chanel, a été racheté en 2005 par Paraffection, la filiale du groupe Chanel dédiée aux métiers d'art.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com