Publié le
2 août 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Goyard débarque en Italie

Publié le
2 août 2016

Goyard débarque en Italie. L’historique malletier parisien, propriété depuis 1998 de l’homme d’affaires Jean-Michel Signoles (fondateur de la marque Chipie), vient d’inaugurer sa toute première boutique sur le marché transalpin dans le quartier du luxe à Milan, annonce-t-il sur son site Internet.

Un sac Goyard avec la célèbre toile goyardine - goyard.com


Il y propose une sélection de sacs et d’accessoires caractérisée par l’emblématique toile goyardine et son célèbre motif aux innombrables points empilés.

L’espace, d’un peu moins de 70 m2, est situé au numéro 2 de la Via Gesù, à l’angle de la prestigieuse Via Montenapoleone.

La maison, fondée en 1792, a ouvert sa première boutique en 1834 à Paris, au 233 rue Saint-Honoré, devenant sous l’impulsion d’Edmond Goyard une marque de luxe comptant parmi ses clients les célébrités du monde entier.

Les origines du malletier remontent à 1792 - goyard.com


Cette boutique est la huitième créée après celles de San Francisco, New York, Mexico, Londres et les deux adresses parisiennes (du 233 et 352, rue Saint-Honoré), Goyard comptant également 21 « comptoirs de vente » installés dans les grands magasins et malls aux Etats-Unis et en Asie (Japon, Chine, Corée du Sud, Hong Kong, Taïwan et Singapour) particulièrement.

L’ouverture milanaise s’inscrit dans un plan d’expansion mondiale de la marque, tout en préservant une distribution exclusive. Comme le précise la Maison sur son site Web, « les articles Goyard sont uniquement vendus dans nos comptoirs de vente. Aucun produit n’est vendu en ligne ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com