Auteur :
Publié le
2 mai 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Groupe Go Sport s’allie avec Hervis Sports pour les achats

Auteur :
Publié le
2 mai 2012

Changement de partenaire pour les achats. Groupe Go Sport vient d’annoncer la fin de sa structure commune avec son compatriote Sport 2000. Dans leur souhait de peser davantage dans les négociations avec les marques internationales, les deux enseignes, malgré leur différence de modèle, avaient mis en place en octobre 2009 la société International Sports Retail Development.


Le nouveau Go Sport de Lyon Confluence. Dans l'espace Go Man, l'enseigne met en avant Under Armour et Adidas, ainsi que sa marque propre Go Athli-tech. Photos Go Sport


Cette dernière supervisera les contrats en cours mais ne négociera plus dès les précommandes du printemps-été 2013. Go Sport a opté pour un partenaire autrichien dont les marchés sont complémentaires. Un protocole d’accord vient ainsi d’être signé avec l’Autrichien Hervis Sport, qui compte 173 succursales réparties en Autriche, en Hongrie, en Slovénie, en République Tchèque, en Croatie et en Roumanie. Go Sport est essentiellement présent en France et en Pologne. "Cette nouvelle entité sera l’interlocuteur unique des fournisseurs et assurera, au nom et pour le compte des deux partenaires, la conduite des négociations commerciales avec les fournisseurs de marques internationales à compter de la saison printemps-été 2013", précise le communiqué.

Basée à Genève, la société commune sera dirigée par un directeur général, Max Ackerer, et deux directeurs généraux adjoints, Benoît Verdier, représentant Groupe Go Sport, et Siegwald Haas, représentant Hervis Sports, sous la supervision de Valérie Delpech et Gerhard Bradler, respectivement directrice de l’offre de Groupe Go Sport et directeur du marketing et des achats de Hervis Sports.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
People