Par
AFP-Relaxnews
Publié le
24 oct. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci choisit les Etats-Unis pour son défilé Croisière 2021

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
24 oct. 2019

(Relaxnews) - La maison italienne Gucci présentera sa collection Croisière 2021 aux Etats-Unis, tel qu'elle l'a confirmé à FashionNetwork.com. Le show se tiendra le 18 mai prochain dans un lieu encore tenu secret.



Depuis plusieurs semaines, les maisons de luxe dévoilent les destinations choisies pour leur prochain défilé Croisière, généralement organisé au printemps. Après Chanel, Max Mara, et Prada, c'est au tour de Gucci de faire savoir qu'elle proposera un show aux Etats-Unis. Reste encore à savoir dans quel Etat, voire quelle ville, se tiendra ce défilé de mi-saison.

Une chose est sûre, il devrait s'agir d'un lieu chargé d'Histoire. Alessandro Michele, directeur de la création de Gucci, a pour habitude de choisir des endroits historiques ou symboliques, comme les musées du Capitole à Rome (2019), les Alyscamps à Arles (2018), ou encore la Galerie Palatine du Palais Pitti à Florence (2017).

La fashion sphère s'apprête à se livrer à un véritable marathon pour cette nouvelle saison de collections Croisière. Elle se rendra d'abord à Capri, le 7 mai, pour admirer le défilé Chanel, puis au Japon pour le show de la maison Prada, le 21 mai, et enfin à Saint-Pétersbourg, le 25 mai, pour découvrir la nouvelle collection de Max Mara. Un programme chargé en somme, qui risque encore de s'alourdir avec les annonces à suivre des maisons Dior et Louis Vuitton.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.