Publié le
28 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci dévoile une nouvelle fragrance masculine

Publié le
28 mars 2007

Après Envy for men en 1996 et quatre ans après Pour Homme, Gucci s’offre une troisième senteur masculine toute aussi enivrante. Créée en 1920, la maison italienne qui explore l’univers du parfum depuis plus de trente-cinq ans, imagine une nouvelle fragrance dont le style allie « un esprit libre et énergique à une séduction naturelle et envoûtante », souligne le communiqué. Son nom ? Pour Homme II, tout simplement.


Campagne publicitaire du parfum Gucci Pour Homme II

Ses notes sensuelles et épicées se destinent aux hommes charismatiques, distingués et naturels « qui se sentent chez eux partout où la vie les mène » précise la maison.

Aussi rafraîchissantes qu’ « intensément désirables », la bergamote et les fleurs de violette ouvrent le bal. Composé de piment, de thé noir et de cannelle, le cœur s’épanouit entre chaleur et mystère. En notes de fond, le bois d’olivier se conjugue aux feuilles de tabac, de musc et de myrrhe.


Parfum Pour Homme II par Gucci

Réalisé en verre épais, le flacon se pare de finitions faites main. Ses contours sont élégants, ses lignes masculines. En métal doré poli, la coiffe du parfum se veut à l’image de l’héritage artisanal de la maison. Souligné de carrés aux deux nuances de bleu, le packaging s’offre un design moderne. Les noms de la marque et de la fragrance prennent place dans un encart doré, écho à la couleur du bouchon du parfum. Un parfum commercialisé à 49 euros les 50 mL et à 65 euros les 100 mL depuis la mi-mars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com