Publié le
22 oct. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Gucci ouvre son premier concept-store indien à Mumbai

Publié le
22 oct. 2007

Gucci s’installe à Mumbai. Pour ses premiers pas en propre sur le marché indien, la maison italienne de luxe a choisi la capitale économique du pays et le plus prestigieux de ses grands magasins.


Intérieur de la boutique Gucci de Mumbai

Offrant une magnifique vue sur la mer Arabe, ce concept-store de 320 mètres carrés intègre en effet la prestigieuse Galerie Nariman Point. Un écrin de choix pour les collections de prêt-à-porter masculin et féminin, ainsi que pour la maroquinerie, les cadeaux et autres accessoires de la marque.

Habillée de blanc et d’or, la boutique d’un étage navigue entre grands miroirs et mobilier boisé. La signature dorée de Gucci s'y décline ici sous toutes les coutures, jusqu’aux turbans couleur chocolat importés pour l’occasion d'Italie et destinés au personnel de vente du magasin.


Intérieur de la boutique Gucci de Mumbai

« Le marché du luxe en Inde est en train d’émerger et représente l’une des croissances les plus rapides », souligne Mark Lee, président-directeur général de Gucci. « Nous sommes ravis d’entrer sur le marché indien et nous sommes absolument certains que notre héritage, fort de quatre-vingt-six années, incarné dans nos produits de grande qualité, made in Italy, encensant le luxe et l’innovation, sera apprécié par les clients indiens ».


Intérieur de la boutique Gucci de Mumbai

Ouverte au public depuis le 13 septembre et officiellement inaugurée le 13 octobre dernier, cette adresse Gucci est la première d’une série d’ouvertures indiennes. Deux autres concept-stores devraient ainsi voir le jour dans les mois qui viennent à New Delhi, dont l’un avant la fin de l’année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com