×
Publié le
12 oct. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Guerlain promeut Cécile Lochard au poste de directrice du développement durable

Publié le
12 oct. 2020

Responsable des programmes biodiversité et de la communication développement durable de Guerlain depuis janvier 2019, Cécile Lochard vient d’être promue directrice du développement durable de la maison de parfums du groupe LVMH.


Cécile Lochard


Dans ses nouvelles fonctions, Cécile Lochard qui succède à Sandrine Sommer désormais chez Moët Hennessy à un poste similaire, aura pour mission de porter les engagements de Guerlain en matière de développement durable parmi lesquels: innover de façon durable, préserver la biodiversité ou encore créer un impact social positif. 

Co-auteure de "Luxe et développement durable: la nouvelle alliance", paru aux Éditions Eyrolles, Cécile Lochard est une spécialiste du domaine de la responsabilité sociale et environnementales des entreprises. Avant de rejoindre Guerlain elle a travaillé d’octobre 2015 à janvier 2019 comme responsable RSE de la marque de soins Cha Ling (groupe LVMH).  

Cécile Lochard qui a crée et dirigé Citizen Luxury, cabinet de conseil en luxe  responsable et philanthropie, a auparavant exercé dans l’investissement éthique en banque privée chez HSBC, au WWF comme directrice de la philanthropie en charge des questions de luxe et environnement puis à la Fondation pour la biodiversité Humus comme déléguée générale où elle a notamment contribué à la création de la première filière de cachemire équitable de Mongolie.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2020 FashionNetwork.com