H&M Conscious repart en campagne avec une nouvelle égérie

Comme à chaque printemps, H&M va relancer en 2014 sa ligne ponctuelle baptisée "Conscious". Pour la quatrième fois, la chaîne suédoise va assortir l'arrivée de sa ligne voulue plus durable d'une campagne. Une nouvelle égérie a donc été choisie en la personne de Amber Valleta, la top américaine.
Amber Valleta. Photo H&M.

Amber Valleta, également égérie de Pucci cet hiver, s'était fait connaître parmi la vague de mannequins stars dans les années 90. Elle succède à Vanessa Paradis dans la liste des égéries H&M Conscious. H&M a par ailleurs collaboré avec le collectif Ever Manifesto pour la conception du projet, un collectif qui s'engage naturellement pour une mode plus écologique.

Cette ligne qui se distingue du reste de l'offre H&M par des matériaux moins impactants, qu'il s'agisse de fibres recyclées, de coton biologique ou de Tencel, sera lancée le 10 avril 2014 en magasins. Elle se divise en deux cette année avec la capsule classique, et une sous-ligne "Conscious Exclusive" aux modèles plus exceptionnels, inspirés du flamenco et du style bohème, annonce l'enseigne.

Si la collection principale de Conscious sera lancée dans l'ensemble du réseau H&M, la capsule Conscious Exclusive, elle, ne sera distribuée que dans une sélection de 150 magasins.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterMode - DiversMédias
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER