Par
AFP
Publié le
18 nov. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M poursuit son expansion dans le commerce en ligne en Europe

Par
AFP
Publié le
18 nov. 2014

H&M a annoncé ce mardi qu'il allait poursuivre son expansion dans le commerce en ligne avec l'ouverture de huit nouvelles boutiques sur Internet en Europe.


"Nous prévoyons d'ouvrir des boutiques en ligne en Belgique, Bulgarie, République tchèque, Hongrie, Pologne, Portugal, Roumanie, et Slovaquie en 2015", a annoncé le groupe dans un communiqué.

En 2014, H&M a inauguré quatre grands boutiques en ligne en France, en Espagne, en Italie et en Chine. La vente en ligne était déjà disponible dans neuf pays dont les États-Unis et le Royaume-Uni.

La chaîne a également annoncé l'ouverture de boutiques en Inde, au Pérou, en Afrique du Sud et à Taïwan.

H&M contrôle 3.300 magasins et prévoit d'en ouvrir 375 sur l'année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.