Publié le
16 mars 2009
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

H&M a ouvert à Moscou

Publié le
16 mars 2009

Le géant suédois l’avait annoncé et a respecté son programme de développement international malgré un contexte économique difficile. H&M a donc inauguré son premier magasin à Moscou le 13 mars dernier.


Ouverture du premier magasin H&M en Russie à Moscou - Photo : Alexander Lepeshkin

Et les choses ont été faites en grand pour cette première implantation sur le sol russe. En effet, à l’entrée du magasin, un ruban rouge a été coupé par Rolf Eriksen, président-directeur général de la chaîne nord-européenne, et Fredrik Famm, responsable du marché russe chez H&M, devant une foule d'acheteurs impatients de faire leur shopping.

« Nous sommes fiers de l’arrivée de H&M sur un nouveau marché de la mode tel que la Russie et tel que Moscou, a déclaré Rolf Eriksen. C’est un marché très excitant et nous y voyons de grandes possibilités d’expansion pour la marque. Nous espérons les séduire et leur donner envie d’exprimer leur propre style ».


La jeunesse moscovite a pris d'assaut le magasin - Photo : Alexander Lepeshkin

Sur 3 000 mètres carrés, le magasin installé dans un centre commercial du centre-ville présente les collections femme, homme et enfant, tandis que, la collaboration avec le créateur Matthew Williamson est attendue en rayon pour le 23 avril prochain.

Deux autres ouvertures sont déjà attendues à Moscou d’ici à la fin de l’année 2009. Et, au début de l’année 2010, ce sera au tour de la ville de Saint-Pétersbourg d’accueillir son magasin H&M.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com