×
Publié le
7 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

H&M s’offre un nouveau flagship à la Défense

Publié le
7 juin 2022

Alors qu'elle optimise son réseau parisien, H&M s’apprête à déménager au sein du centre commercial des 4 Temps, à La Défense. Dans ce pôle, où elle bénéficiait jusqu’alors de deux unités réparties sur deux niveaux, l’enseigne suédoise va prendre possession d’une vaste cellule de 3.000 mètres carrés, qui doit ouvrir en fin d’année 2022, annonce la foncière Unibail-Rodamco-Westfield.


L'intérieur du magasin H&M de la rue La Fayette à Paris - DR


H&M installera ainsi son plus récent concept de boutique au 2e étage du centre, sur une surface de vente auparavant occupée par Castorama. L’enseigne privilégie donc de se donner une adresse phare et rénovée aux 4 Temps, elle qui a décidé en 2021 la fermeture d'emplacements clé, situés rue de Rivoli et sur les Champs-Elysées. Dans Paris intramuros, elle ne compte aujourd’hui que quatre magasins, auquel s’ajoute une unité H&M Home.

Aux 4 Temps, juste en dessous du futur nouveau point de vente H&M, c’est son concurrent Zara (groupe Inditex) qui a ouvert un flagship flambant neuf en octobre 2021, sur 5.000 carrés. La précédente cellule occupée par Zara va quant à elle accueillir une boutique Bershka, une marque appartenant au même groupe. Cette unité remaniée doit ouvrir ses portes en ce mois de juin.

Enfin, les 4 Temps renforcera son offre lingerie en fin d’année, avec l’arrivée de la marque américaine de sous-vêtements Victoria’s Secret, qui s’épanouira sur 500 mètres carrés. La marque a fait ses premiers pas en France il y a trois ans, en s’installant au Forum des Halles, et exploite pour l’heure sur ce marché quatre magasins à l’enseigne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com