Publié le
4 mai 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

HOM pose son image sur les épaules des nageurs marseillais

Publié le
4 mai 2012

Les Jeux Olympiques approchent... et les partenariats marques-sportifs se multiplient. La marque de sous-vêtements masculins HOM a elle jeté son dévolu sur des nageurs. Ils sont pas moins de 8 qualifiés pour les jeux à incarner la campagne de la griffe phocéenne qui démarrera dès la mi-mai. La marque n'a pas eu à chercher ses élus trop loin puisque tous figurent parmi l'effectif du Cercle des Nageurs de Marseille.


La campagne de HOM incarnée par les nageurs marseillais en partance pour les Jeux Olympiques de Londres.

Outre Camille Lacourt et Frédérick Bousquet, déjà hommes de publicités respectivement pour Carnet De Vol et Cadum, la campagne met également en scène Fabien Gilot, Grégory Mallet, Florent Manaudou, Dorian Gandin, Maxime Bussière et Romain Magula.

"Nous avons fait le choix d'un groupe et pas d'un seul nageur car nous voulions véhiculer une des valeurs de la marque et de l'entreprise, à savoir l'esprit d'équipe", explique Régine Weimar, la directrice générale. Quant au choix de la natation, après que les concurrents Dim et Athena se soient respectivement portés sur le rugby et l'athlétisme, l'équipe de HOM souligne la "saine réputation" de ce sport et de ces acteurs.

Mais avant tout, la marque du groupe Triumph veut surprendre son public, passant d'une collaboration avec le créateur Alexis Mabille à cette campagne avec les nageurs. Conçue avec l'agence Caviar pour un déploiement internet et affichage, celle-ci lui permettra d'ailleurs d'inaugurer une nouvelle signature "Enjoy the best".

En 2011, HOM a connu une croissance de 8% de son chiffre d'affaires, sans pour autant communiquer le montant de celui-ci.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Mode
sport
Médias