Publié le
1 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Hammerson renforce son équipe française

Publié le
1 juin 2017

Nouvelles nominations chez Hammerson. Après Maxime Depreux au poste nouvellement créé de directeur des opérations Premium Outlets, Renaud Mollard et Vincent Sade prennent conjointement le poste de directeur du département Investissement, Développement et Asset Management, au comité exécutif d’Hammerson France.


Renaud Mollard et Vincent Sade nouveaux directeurs investissement, asset management et développement pour Hammerson France


Ils seront en charge des neuf centres commerciaux du promoteur, du pipeline de développements, des cessions et des acquisitions pour l’Hexagone, sous la tutelle du directeur général adjoint d’Hammerson France, Gérald Férézou.

Le duo succède à Michaël Farbos, qui a quitté ses fonctions pour prendre le poste de directeur du développement du groupe Klépierre, après plus de dix années passées chez Hammerson à différents postes.

Renaud Mollard, salarié du promoteur depuis 2010 a multiplié les fonctions, d’Asset Manager à responsable du développement des Terrasses du Port à Marseille, en passant par chargé du projet parisien Italik. De son côté, Vincent Sade, arrivé en 2009 chez Hammerson France, a occupé les mêmes postes et a géré le développement des centres O’Parinor et 3 Fontaines dans la banlieue parisienne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com