Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
11 déc. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Harmont & Blaine prend de l'ampleur chez El Corte Inglés

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
11 déc. 2017

Harmont & Blaine mise sur l’Espagne. La marque de mode basée à Naples a mis en œuvre un plan de développement dans le pays de la péninsule ibérique. Cinq nouveaux corners ont récemment ouvert dans les grands magasins El Corte Inglés de Bilbao, Santander, Malaga, Vigo et Gijón.


Harmont & Blaine ouvre de nouveaux espaces de vente en Espagne et à Hong Kong - DR


L’Espagne est le premier marché extérieur d'Harmont & Blaine. En dehors de ces cinq nouveaux espaces, la marque de prêt-à-porter pour homme, femme et enfant est déjà implantée à Valence, Madrid et Oviedo, également sous forme de corners chez El Corte Inglés. Elle renforcera d’ailleurs sa collaboration avec la chaîne espagnole en 2018, avec jusqu’à 14 nouveaux corners censés ouvrir au cours de l’année dans différents centres de la chaîne espagnole.

La marque italienne a par ailleurs inauguré ce 5 décembre une nouvelle boutique dans le centre commercial de Times Square à Hong Kong. Il s’agit du quatrième point de vente récemment ouvert par la griffe dans la région, après des espaces dans les grands magasins Sogo à Taipei, New Yaohan à Macao et au sein du complexe hongkongais Elements.

En 2016, Harmont & Blaine a clôturé son exercice avec un chiffre d’affaires de 81 millions d’euros. La firme, qui compte plus de 140 points de vente dans le monde, dont deux adresses monomarques en France (une boulevard des Capucines à Paris et une seconde rue du Commandant André à Cannes) prévoit de lancer le 13 décembre prochain une nouvelle boutique en ligne, un canal où la marque affiche une croissance à deux chiffres.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com