Publié le
7 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Heimstone revient aux Galeries Lafayette Haussmann

Publié le
7 mars 2016

Heimstone se prépare une belle année 2016. Celle-ci a commencé avec une collection automne-hiver 2016-17 dévoilée pendant la fashion week parisienne, et inscrite pour la première fois dans le calendrier officiel des présentations. La griffe féminine haut de gamme fondée en 2006 par sa créatrice, Alix Petit, se donne ainsi une belle visibilité dans le paysage mode parisien.

Collection automne-hiver 2016-17 - Heimstone


Pilotée depuis plusieurs saisons depuis New York, Heimstone renforce ainsi ses positions en France. Après avoir fermé une de ses deux boutiques parisiennes et annoncé la fin des ventes wholesale en 2012, la griffe prépare finalement un retour sur le devant de la scène.

Outre sa boutique de la rue du Cherche-Midi, elle va ainsi se donner un nouveau point de vente pour la saison automne-hiver 2016-17, avec un corner aux Galeries Lafayette Haussmann. Un retour dans le grand magasin parisien pour Alix Petit, après y avoir fait un premier passage en 2010.

La marque est aujourd'hui diffusée par une bonne vingtaine de multimarques en France, en Europe et aux Etats-Unis, ainsi que chez plusieurs e-commerçants créateurs comme Yoox ou L'Exception. Une demande qui finalement a fait revenir la créatrice sur sa décision de ne vendre qu'en direct.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com