Publié le
25 févr. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Helmut Lang: départ des directeurs artistiques

Publié le
25 févr. 2014

Le couple Nicole et Michael Colovos a quitté les rênes artistiques de la marque Helmut Lang, quelques jours après avoir présenté leur dernière collection automne-hiver 2014/2015. Recrutés par l'entrepreneur new-yorkais Andrew Rosen après son rachat de la marque au groupe Prada. Leur travail, pendant huit ans, a été de repositionner avec succès la griffe sur un segment contemporain créatif.

Michael et Nicole Colovos à la fin de leur défilé le mois dernier à New York. PixelFormula


Les époux Colovos provenaient de l'univers du denim, et pilotaient avant de rejoindre Helmut Lang leur propre ligne de denim. Ils n'ont pas encore révélé leurs projets professionnels. La collection Helmut Lang femme automne-hiver 2014/2015 - la dernière signée par les Colovos - sera vendue aux acheteurs à Paris au showroom de Helmut Lang et de Theory du 27 février au 6 mars prochain. Les deux griffes forment la société codirigée par Andrew Rosen, Link Theory, elle-même filiale du groupe nippon Fast Retailing.

Recentrée sur la femme avec le duo Colovos, Helmut Lang a réintroduit la saison dernière des collections homme à son offre, désormais dirigée par le créateur Alexandre Plokhov, anciennement DA de la marque new-yorkaise Cloak.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com